
Ô rage ! Ô désespoir !
- Dominique

- 24 sept. 2021
- 0 min de lecture
Oui, notre photo est magnifique et ne semble justifier en rien ce titre rageur. Dunkerque ne mérite pas cette hargne !
En fait, nous nous apprêtons à passer notre deuxième week-end à Dunkerque et nous en sommes toujours au même point, c'est à dire à attendre le devis de notre batterie, devis que nous n'avons toujours pas pu signer (le garage a des problèmes informatiques) et la commande ne se fera pas sans notre signature, bien sûr. Notre signature apposée sur le devis, les "choses" devraient avancer, non ? Eh bien, la fameuse batterie, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, va mettre une semaine à arriver d'Italie. A mon avis, Hannibal a plus vite traversé les Alpes avec ses éléphants que notre batterie à l'heure de la mondialisation. Peut être, y a-t-il déjà de la neige et les cols sont-ils fermés ? Les mulets fatigués ? Les camionneurs en grève ? Bref de la rage, nous sommes passés au désespoir et concoctons un plan d'évasion. Un petit week-end à Paris, à Bruxelles, ligne de TGV oblige ? Plus rien ne nous arrête ?
Que l'Ecosse semble loin !



Bonjour ! Aïe ! Mais il paraît que la côte belge est sympa (bien que chère), le plus long tramway du monde est à portée de bus de ville (bus n°20 ?) ;-)
Pas terrible le garage ! l’Italie serait donc devenu le fournisseur de batteries pour ce type de véhicule, que j’imagine dérivé d’un utilitaire ? Pas très sérieux !
Bruxelles n'est pas mal non plus, près de la Grand Place il y a un bon resto avec de succulentes moules - frites 😉😘
Tu te vengeras sur le whisky !
Je te conseille une visite des caves d'Oban.
Je connais bien un autre whisky incontournable mais on a le temps d'en reparler !!!
Une fois à Paris vous pouvez pousser un peu et venir manger une tarte flambée en Alsace... on fait chauffer le four 😋😂